La voie du rétablissement : le cancer à l’ère de la COVID-19

Mesures nécessaires et solutions provenant de tout le Canada

réflechir ensembleLa pandémie de COVID-19 a intensifié les pressions préexistantes et créé de nouveaux défis pour le système canadien de lutte contre le cancer. Ces défis doivent être relevés afin de garantir un accès rapide au dépistage, au diagnostic et au traitement pour les personnes de partout au pays, de protéger la santé mentale et le bien-être des prestataires de soins liés au cancer et d’améliorer la capacité du système à fournir des services équitables et de qualité élevée.

Pour y parvenir, les décideurs politiques et les acteurs du système de lutte contre le cancer devront se concentrer sur plusieurs domaines clés, maintenant et à long terme, en s’appuyant sur les nombreux exemples d’actions innovantes et pratiques déjà mises en œuvre dans tout le pays.

Comment les autres soutiennent le rétablissement après la pandémie

D’autres organisations de soins de santé développent des produits en lien avec la COVID-19 et des outils basés sur des données qui se concentrent sur les impacts de la COVID-19. Explorez les ressources conçues pour soutenir les efforts de rétablissement après la pandémie.

Partagez vos solutions

Votre organisation met-elle en place des pratiques innovantes pour résoudre la pénurie de ressources humaines dans le secteur de la santé, se préparer à la recrudescence des cas de cancer ou exploiter le potentiel des technologies numériques?

Communiquez avec nous pour soumettre votre projet en vue de son inclusion future dans ce produit numérique.