Carrières

Êtes-vous prêt à faire une différence? Cherchez-vous à vous joindre à une équipe dont le travail est enrichissant, novateur et stimulant?

Ayez un impact!

Au Partenariat canadien contre le cancer (le Partenariat), nous donnons aux professionnels les moyens d’avoir un impact sur le système canadien de lutte contre le cancer. En vous joignant à notre équipe, vous aurez l’occasion unique de travailler au sein d’une culture de collaboration, et ce, en compagnie d’autres personnes dévouées et passionnées qui visent le même objectif que vous – avoir un impact sur la vie des Canadiens.

Nos activités

Le Partenariat œuvre auprès de la communauté canadienne de la lutte contre le cancer et des personnes touchées par cette maladie dans le but d’accélérer le rythme des travaux visant l’amélioration de l’efficacité de la lutte contre le cancer au pays. Le Partenariat soutient le travail collectif de la communauté élargie de la lutte contre le cancer en créant un avenir dans lequel moins de Canadiens développent un cancer et en meurent, et ceux qui sont touchés par la maladie ont une meilleure qualité de vie. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez la section « À propos de nous ».

Nos valeurs

Au Partenariat, nous sommes déterminés à favoriser une culture organisationnelle solide en restant chaque jour fidèles à nos valeurs. Nos valeurs guident nos décisions, nos activités quotidiennes et nos contacts avec nos partenaires, nos intervenants et nos collègues.

Transparence
Transparence

Nous visons la transparence, car elle favorise l’intégrité. Nous respectons notre obligation de traiter de façon franche, éthique et objective avec nos collègues, nos partenaires, nos intervenants et le public.

Respect
Respect

Nous sommes déterminés à favoriser une culture de responsabilisation et à créer un environnement dans lequel chaque personne se sent stimulée, reconnue et valorisée pour ses contributions. Nous traitons nos collègues, nos partenaires et nos intervenants avec dignité, sensibilité, intégrité et respect. Nous prisons la diversité et puisons dans nos forces, nos cultures, nos idées, nos approches, nos expériences et nos talents pour concrétiser notre vision.

Responsabilité
Responsabilité

Nous sommes attentifs à nos engagements envers nos collègues, nos partenaires et nos intervenants et les respectons d’une façon financièrement responsable.

Collaboration
Collaboration

Nous nous efforçons d’obtenir des résultats dans un esprit de collaboration. Nos meilleurs résultats découlent des efforts de nos employés pour travailler en étroite collaboration, et partager des renseignements, des idées et des ressources dans le but d’atteindre des objectifs communs.

Innovation
Innovation

Nous nous lançons un défi à nous-mêmes autant qu’à autrui d’innover en trouvant de nouvelles façons de travailler, en démontrant la liberté de créer, en ayant le courage d’explorer des territoires inconnus et en tentant continuellement de nous améliorer.

Le Partenariat en chiffres

Diversité et accessibilité

Le Partenariat souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et favorise la diversité.

Les candidats atteints d’une incapacité peuvent demander des mesures d’accommodement à tout moment au cours du processus de recrutement, conformément à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et au Code des droits de la personne de l’Ontario.

Joignez-vous au Partenariat

Remarque : toutes les offres d’emploi sont disponibles en anglais seulement. Veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse : Talentmanagement@partnershipagainstcancer.ca.

Joignez-vous au Partenariat

Voir les postes actuellement vacants

Careers

Are you ready to make a difference? Want to join a team whose work is meaningful, innovative and challenging?

Make an impact!

At the Canadian Partnership Against Cancer (the Partnership), we empower professionals to make a difference in the Canadian cancer system. Joining our team is a unique opportunity to work in a collaborative culture alongside other dedicated and passionate people who care about the same things you do – having an impact on the lives of Canadians.

What we do

The Partnership works with Canada’s cancer community and people affected by cancer to accelerate work that improves the effectiveness and efficiency of cancer control in our country. The Partnership supports the work of the collective cancer community in achieving a future in which fewer Canadians develop cancer, fewer Canadians die from cancer and Canadians affected by cancer have a better quality of life. For more information, visit our About us section.

Our values

At the Partnership, we are committed to fostering a strong organizational culture by living our values every day. Our values guide our decision-making, daily actions and interactions with our partners, our stakeholders and with each other.

Transparency
Transparency

We strive to be transparent, as it breeds integrity. We honour our obligation to engage truthfully, ethically and objectively with our colleagues, our partners, our stakeholders and the public.

Respect
Respect

We are committed to fostering a culture of empowerment and creating an environment where each individual feels challenged, recognized, and valued for their contributions. We treat our colleagues, partners, and stakeholders with dignity, sensitivity, integrity and respect. We value diversity and draw on our strengths, cultures, ideas, approaches, experiences and talents to achieve our vision.

Accountability
Accountability

We listen to and fulfill our commitments to one another, to our partners and to our stakeholders in a fiscally responsible manner.

Collaboration
Collaboration

We strive to seek results through collaboration. Our best results come from our employees working closely together, sharing information, ideas and resources to achieve shared goals.

Innovation
Innovation

We challenge ourselves and others to innovate by thinking outside of existing ways of working, demonstrating the freedom to create, having the courage to face uncharted territory, and focusing on continuous improvement.

The Partnership in numbers

 

Diversity and accessibility

The Partnership is an equal-opportunity employer committed to diversity.

Applicants with disabilities can request accommodation at any point in the recruitment process, in accordance with Accessibility for Ontarians with Disabilities Act and the Ontario Human Rights Code.

Join the Partnership

At the Partnership, we empower professionals to make a difference in the Canadian cancer system.

Explore current openings