Atelier sur le dépistage de la détresse : 5e et 6e signes vitaux

L’atelier sur le dépistage de la détresse :   5e et 6e signes vitaux, qui a eu lieu les 6 et 7 mars à  Calgary, en Alberta, a été mis sur pied dans le but de faire le point sur les pratiques actuelles dans ce domaine au Canada et d’obtenir un consensus afin d’adopter le dépistage de la détresse à  l’échelle nationale.

Des représentants de chaque province, des leaders d’opinion, des décid’urs, des chefs de file en matière de pratiques psychosociales ainsi que des représentants du Partenariat canadien contre le cancer, de l’Association canadienne des agences provinciales du cancer, de l’Agence de la santé publique du Canada, des Instituts de recherche en santé du Canada, d’Agrément Canada, de l’Association canadienne d’oncologie psychosociale et de l’Association canadienne des infirmières en oncologie ont tous été invités à  mettre leurs connaissances et leur expérience à  contribution de façon à  ce que les objectifs de l’atelier soient atteints.

Le rapport intégral de l’atelier est maintenant disponible. Les présentations indiquées constituent des fichiers volumineux qui pourraient exiger un certain temps à  télécharger.