Transformation numérique

Nous avons modifié nos sites Web et créé une nouvelle section en mars 2019!

Ce qu’il faut savoir

Pour nous aider à atteindre notre objectif de devenir la destination canadienne pour l’obtention de renseignements fondés sur des données probantes concernant la lutte contre le cancer, nous avons consolidé nos sites Web vuesurlecancer.ca et partenariatcontrelecancer.ca.

Nous avons mis à jour et transféré le contenu du site vuesurlecancer.ca vers une nouvelle section améliorée intitulée « Thèmes » du site partenariatcontrelecancer.ca, qui est désormais notre site Web principal. Vuesurlecancer.ca a fermé au printemps 2019.

Pourquoi apportons-nous ces changements?

Nous apportons des améliorations à l’expérience numérique du Partenariat en fonction des commentaires de personnes comme vous. La consolidation de nos principaux sites Web aide celles et ceux qui œuvrent au sein de la communauté de la lutte contre le cancer à trouver plus facilement les renseignements, les ressources et les outils qu’ils recherchent, ainsi que des éléments de contenu connexes.

La nouvelle section « Thèmes » est :

  • conviviale;
  • construite en gardant à l’esprit des pratiques optimales en matière de technologie numérique;
  • conçue pour vous aider à repérer plus facilement les renseignements que vous recherchez;
  • consultable sur tous les types d’appareils.

La nouvelle structure du site est également conforme aux meilleures pratiques en matière d’optimisation des moteurs de recherche, de navigation et d’accessibilité. Nous sommes enthousiastes à l’égard des changements apportés et croyons que vous le serez aussi.

À qui la nouvelle section s’adresse-t-elle?

La section « Thèmes » fournit des renseignements fondés sur des données probantes ainsi qu’un leadership d’opinion à nos publics cibles, soit les spécialistes des politiques, les administrateurs du système de santé, les professionnels de la santé, les chercheurs ainsi que les patients atteints de cancer et leur famille.

Vos commentaires nous tiennent à cœur!

Faites-nous part de vos réflexions sur l’évolution de notre présence numérique. Veuillez prendre quelques minutes pour nous transmettre vos commentaires.