Le Partenariat canadien contre le cancer est un organisme de collaboration qui s’emploie à favoriser la réduction de l’impact du cancer sur la population canadienne. Des particuliers et des organisations travaillent avec le Partenariat de diverses façons afin d’atteindre les résultats visés dans le cadre de la stratégie canadienne de lutte contre le cancer.

  • Visitez la section Comment vous pouvez aider de notre site Web pour consulter les façons dont vous pouvez vous impliquer.
  • Pour voir les demandes de propositions et d’autres possibilités de travail avec le Partenariat, veuillez consulter la section Approvisionnement de notre site Web.
  • Pour connaître les possibilités de participation au conseil d’administration du Partenariat, consulter l’annonce Faites Équipe : postes vacants au sein du conseil d’administration.

De temps à autre, un appel de candidatures de membres pour le conseil d’administration ou pour d’autres rôles est affiché dans la section « Faites Équipe » de notre site Web.

 

Carrières

Le recrutement pour les postes suivants a actuellement lieu au Partenariat canadien contre le cancer. L’offre d’emploi est affichée dans la langue de travail du poste. Les postes désignés bilingues sont affichés dans les deux langues.

Le Partenariat canadien contre le cancer est un organisme qui s’engage à assurer l’accessibilité des services et des communications pour les personnes handicapées. Si vous avez besoin d’accommodements à une étape quelconque du processus de recrutement, y compris concernant les affichages d’emploi accessibles, veuillez composer le 416 915-9222 ou nous écrire à Talentmanagement@partnershipagainstcancer.ca.

Si vous désirez postuler à un emploi après la date limite de présentation des candidatures, veuillez vous informer de l’état du processus de sélection en envoyant un courriel à l’adresse Talentmanagement@partnershipagainstcancer.ca.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, toutefois nous ne communiquerons qu’avec ceux sélectionnés pour une entrevue.

Consulter les possibilités de carrière. En anglais seulement.

 

CANCER CONTROL 

Analyst, Diagnosis and Clinical Care

Executive Assistant to Vice-President, Cancer Control

Coordinator, Screening & Early Detection

Vice President, Cancer Control

 

FINANCE & CORPORATE SERVICES

Business Systems Analyst

Manager, Business Analysis and Quality Assurance

Manager, Systems Analysis and Web Development

Delivery Manager

 

STRATEGY

Content Strategist

Vacancy Posting – Expert Lead, Public Engagement

 

Approvisionnement

Le Partenariat canadien contre le cancer est un partenariat regroupant des spécialistes de la lutte contre le cancer, des représentants d’organismes caritatifs et du secteur public, des patients et des survivants qui unissent leurs efforts pour mettre au jour de nouvelles connaissances et pour accélérer la mise en œuvre des connaissances actuelles dans le domaine de la lutte contre le cancer au Canada. Quand la décision est prise de financer une initiative, on fait appel à la politique approuvée en matière d’approvisionnement et à la politique de la propriété intellectuelle du Partenariat pour mobiliser les ressources nécessaires.

Les appels d’offres ouverts sont affichés sur la page Appels d’offres ouverts de ce site. Ils peuvent également être affichés sur le site MERX.com.

Pour toute demande de renseignements, communiquez avec le Service d’approvisionnement par courriel, à procurement@partenariatcontrelecancer.ca, ou par téléphone, au 416-915-9222, poste 5736.

Cadre de protection et de sécurité des renseignements personnels du partenariat

Le cadre de protection et de sécurité des renseignements personnels forme la base du programme de sécurité des renseignements qui inclut une vaste gamme de normes et de politiques relatives aux technologies de l’information.  L’ensemble des normes et des politiques relatives aux technologies de l’information et à la gestion des renseignements sont élaborées en fonction des normes de l’industrie et sont conçues pour étayer et pour guider la vaste gamme d’activités des TI en lien avec la sécurité dans le cadre des différents travaux du partenariat.   Le programme de sécurité des renseignements a des retombées positives sur l’ensemble de l’organisation grâce aux activités de sécurité du système et aux renseignements opérationnels qui appuient les opérations commerciales stratégiques et quotidiennes ainsi que la surveillance des consultations, des éléments techniques et des politiques de différentes activités de projet qui influent sur les systèmes d’information d’entreprise du partenariat.

Consulter les possibilités d’approvisionnement. En anglais seulement.

Open Competitive Bids

Cette section énumère les appels d’offres ouverts. En anglais seulement.

For Literature Searches and Evidence Synthesis Services

For CRM Configuration and Training

For New Office Furniture and Related Services

 

Closed Competitive Bids

Cette section contient une liste des documents liés aux appels d’offres récemment fermés et comprend le nom des fournisseurs retenus.  En anglais seulement.

Archive

 

Politiques d'approvisionnement

This content is password protected. To view it please enter your password below:

Comment vous pouvez aider

Le Partenariat canadien contre le cancer est un organisme collaboratif qui contribue à réduire les répercussions du cancer sur les Canadiens. Les particuliers et les organismes travaillent avec le Partenariat de différentes façons afin de réaliser les résultats de la stratégie canadienne de lutte contre le cancer.

 

Appel de candidatures 2017 – Membres du comité consultatif

Experts en oncologie, cliniciens, experts du système de santé, professionnels de la santé et représentants des patients/familles

Le Partenariat a évolué depuis qu’il a démarré ses activités en 2007. L’organisation ne peut que devenir plus forte et plus efficace dans sa contribution au succès de la Stratégie canadienne de lutte contre le cancer si elle fait en sorte de tirer le meilleur parti de l’expertise pour mettre celle-ci au service de son travail. L’établissement de partenariats solides et collaboratifs pour toutes ses activités a été d’une importance clé pour le Partenariat. Alors que celui-ci s’apprête à entamer les travaux liés à son Plan stratégique pour 2017 à 2022, il continue de miser sur ces partenariats et s’attend à ce qu’ils produisent un impact.

L’un des éléments de base du Partenariat réside dans son recours à des organes consultatifs pour favoriser la collaboration et renforcer l’engagement d’un groupe représentatif d’experts spécialisés dans la lutte contre le cancer et le système de santé, de cliniciens, de fournisseurs de soins de santé, de patients et de membres de leur famille œuvrant à l’échelle de l’organisation. Les groupes et comités consultatifs existent depuis 2007 au sein d’un réseau collaboratif d’experts, de patients et de représentants du public bénévoles dans le but de fournir des conseils au Partenariat au sein de chacun de ses secteurs prioritaires en matière de lutte contre le cancer, lesquels sont traditionnellement reliés à des domaines de la lutte contre le cancer, soit la santé de la population, la recherche, l’approche centrée sur la personne ainsi que le diagnostic et les soins cliniques.

Conçu en fonction de notre apprentissage, de nos progrès et de nos succès lors de la première décennie de la Stratégie, le plan stratégique se fonde sur cinq thèmes : qualité, équité, amélioration de l’expérience du patient, optimisation de l’impact des données et durabilité du système. En tant qu’intendant de la Stratégie canadienne de lutte contre le cancer, le Partenariat est résolu à poursuivre son approche collaborative, à être le moteur de l’obtention de progrès mesurables, à renforcer la participation des patients, à tirer parti de l’innovation et des occasions de diffuser les pratiques fructueuses, et à exploiter les forces ainsi que les talents de nos partenaires.

Ensemble, nous atteindrons nos objectifs et réduirons le fardeau du cancer pour tous les Canadiens.

Le Partenariat lance régulièrement des appels de candidatures ouverts dans le but de pourvoir des postes vacants au sein de ses diverses structures consultatives. Le Partenariat lance maintenant un appel de candidatures afin de recruter des experts en oncologie, des cliniciens, des experts du système de santé, des professionnels de la santé et des représentants des patients/familles qui se joindraient à l’organisation à titre de membres des nouveaux comités consultatifs suivants. Les comités consultatifs sont des structures qui visent à maintenir les partenaires engagés et les communautés informées.

Ces comités consultatifs seront enrichis par la participation de personnes disposées à leur consacrer du temps et à partager leurs connaissances, leur expertise et leurs points de vue afin de faire avancer le mandat du Partenariat.

Processus de présentation de candidature

L’appel de candidatures pour tous les postes sera ouvert jusqu’au 1 mai 2017.

Si vous êtes intéressé(e) à devenir membre d’un comité consultatif, le Partenariat vous invite à soumettre un dossier de candidature au plus tard le 1 mai 2017. Avec l’autorisation des candidats, les dossiers de candidature seront conservés dans nos dossiers en vue de futures possibilités de collaboration avec le Partenariat.

Votre dossier de candidature doit inclure ce qui suit :

  1. Lettre de présentation indiquant notamment l’intérêt que vous portez à cette possibilité de participation;
  2. Curriculum vitae;
  3. Formulaire de candidature dûment rempli.

Pour présenter votre candidature par courriel (option recommandée), veuillez remplir et sauvegarder le formulaire de candidature. Envoyez votre dossier de candidature à CallForApplicants@partnershipagainstcancer.ca .

 

Télécharger le document relatif à l’appel de candidatures :

Current Opportunities 

Quality Advisory Committee

Equity Advisory Committee

Seamless Patient Experience Advisory Committee

Maximize Data Impact Advisory Committee

Sustainable System Advisory Committee

 

Expectations of Members

Meeting Frequency

Remuneration of Members

General Composition

Appointments

Application Process

 

Télécharger le document relatif aux attentes à l’égard des membres :

 

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant le Partenariat et ses initiatives, veuillez consulter la section Foire aux questions, où sont fournies des réponses aux questions les plus couramment posées.

Si vous n’y trouvez pas les réponses voulues, veuillez communiquer avec le Partenariat à l’adresse suivante :

Partenariat canadien contre le cancer
1, avenue University, bureau 300
Toronto (Ontario)  M5J 2P1

Téléphone :  416-915-9222
Sans frais : 1-877-360-1665
Télécopieur : 416-915-9224
Courriel : info@partenariatcontrelecancer.ca